Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
21 août 2006

quit school, why fake it

brown shoes, don't make it. lé-thar-gie. si un jour je fais une tentative de sucide et que ça rate, pour sûr je tombe dans le coma pandant mon séjour à l'hopital psychiatrique. mais y'a peu de chances que ça rate, mon oncle est infirmier, et il s'occupe de tous les gens qui ont raté leur coup, alors il m'a donné des conseils pour réussir ma potion. mais bon. trop de pieuvres tue le mythe. et ça c'est du conceptuel, pour ceux qui savent parler l'azerbaïdjannais et qui écoutent radiohead. attention (et ceux qui savent un minimum de choses sur l'azerbaïdjan) désolée pour la prise de vue qui est mauvaise et de travers, mais allez boire un coup chez un ogre. un ogre tout gros m'a poursuivi, et ce con il avait des bottes de sept lieues, et quand moi j'avais trimé pendant une éternité, il était là deux secondes après. quel enfoiré. j'ai lu le vrai petit chaperon rouge de perrault à une petite fille de sept ans. il faudrait qu'on me renseigne sur certaines in délicatesses à éviter, comme ça j'arrêterai de traumatiser tous les gosses que je rencontre. même si ils déboitent toutes les cordes de wild honey pie parce que c'est drôle ça fait des bruit bizarres sinon j'appelle ta maman et c'est du vrai serpent qu'il a sur les chaussures ton beau-père? qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire de cette jeunesse, quand je les regarde j'ai l'impression découter brown shoes don't make it de frank zappa non mais quelle horreur ces mômes. the shit done hit the fan.
Publicité
Commentaires
Y
si l'on admet qu'à la limite future de cette pompe délicieuse à virer d'un bord à une montagnes de papier craché ou comment ne pas finir sa phrase. ma chaussure est vivante. rehtom roirepus pmuj eht nug. le milieu du carnet c'est pas cool.mais en admettant aussi que l'est n'existe que par la possibilité perpétuelle d'un ouest non calibré par des cowboys sauvant rarement son prochain et poursuivant la ligne directrice non loin du sens aigu de supériorité non dissimulé de cet enfoiré de john wayne d'autant plus que au sud et au nord nous sommes écartelés par le besoin imminent de ressembler à de la merde empaqueté au bon plaisir des chiottes sans chasses exalté par les purificateurs collés à l'idéologie du non-sens et de l'aculture.bref ca sent la mercredi.
L
si l'on admet qu'à la limite future de cette pompe délicieuse à virer d'un bord à une montagnes de papier craché ou comment ne pas finir sa phrase. ma chaussure est vivante. rehtom roirepus pmuj eht nug. le milieu du carnet c'est pas cool.<br /> voilà ce qui est écrit.<br /> et puis de l'écriture dont j'ai la manie qui n'est pas lisible, ou seulemnt par moi.<br /> toi vouloir mais moi pas pouvoir maintenant.<br /> hugh.
Y
j'aime ca moi veux encore.et savoir page de gauche quoi écrit.<br /> vie?.vire?.<br /> avant.après.
Publicité