Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
15 avril 2007

je

deviens fou et me fatigue comme un dramaturge qui en a marre de parler de lui sans le faire car tout est musique tout est concept et je recommence à prendre la mauvaise habitude de réel à la manière d'il y a quatre ans je le faisait mais seulement pour moi je remarquait pas mes fautes d'orthographe et n'avait alors pas l'ombre de la conscience de ma galaxie ce que vous percevez n'est autre qu'une météorite en mouvement et prolongation d'une galaxie vibrante et immobile perdant son temps simplement parce qu'elle essaie de le trouver alors que faire

Publicité
Commentaires
P
on a trouvé une planète où et ben si ca se trouve y'a plein de gens qui vivent dessus, ca serait fou fou fou hein, ptetre ils ont des supers pouvoirs, si je déménage là bas, jt'enverrai des signes psychédéliques genre, je ferai devenir les nuages kaki juste au dessus de ta tête et ils tournoieraient, et là tu sauras que la vie là bas est possible. après jt'enverrai un email, quoique je sais pas, ptetre qu'ils ont pas internet, remarque ptetre qu'ils ont la télétransportation et ds ce cas je dirai "en route chez yoghurt" et hop pouf devant toi et je serai devenue verte parce que là bas ca serait trop la mode, ben ouais ils sont pas terriens. bref. sinon bien? enfin tu devrais quand même dormir je crois.
Publicité