Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
21 octobre 2006

death in your face

eh oui j'ai raison. mais la contrainte et la torture je trouve ça plutôt naze, lorsque je suis en état, genre apte t'as vu. sauf que là ben eeeeuh non ça marche pas ce genre de private joke à l'écrit. nous sommes naturellement suicidaires; de nos jours en tout cas. je décide de concevoir mon quotidien comme une merveille d'art vidéo, parce que je prend de plus en plus mes yeux pour une caméra, et ce film serai moche si on le mettait sur un écran. et long et lent et grotesque parce que je suis grotesque inside. donc c'est de l'art du point de vue du canapé irrespireux. bat_rob je me drogue à ça. ghijux muargh'nah.
Publicité
Commentaires
Publicité