Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
18 août 2006

sometimes deep eaten mind flows in like a giant crew

bubul

that's what happens sometimes.
picture and bubbles and colors by me.
c'est psyché un peu.
si j'avais un scanner qui pouvait gober autre chose que des négatifs, y'aurait plein de dessins ici. voilà c'est dit. mais vraiment plein hein.

l'humanitaire c'est comme la confiture. ceci n'est pas un hasard.

Publicité
Commentaires
Y
je sais pas ce que pense ta tante de l'utilisation frauduleuse de son mycoster dans ta mixture . par contre (de 'autre côté) comme le dit si bien will block "les fissures annales c'est chiant".
L
ce serpent jaune est magique.mais là j'ai le manque de motivation pour raconter, on s'en passera merci.<br /> <br /> et j'autres images de bulles sur de la verdure, si on en demande je distribue.<br /> <br /> soit dit en passant, le secret de ce produit à bulles confectionné par mes soins, c'est de gel douche et le produit pour démangaisons génitales dues à des mycoses. (je n'utilise pas ce truc, c'est à ma tante) (que jaime beaucoup n'est-ce pas)
Y
j'adore.voila c'est dit.mais vraiment(...)hein.<br /> ainsi que le serpent jaune.
Publicité