Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
24 juillet 2006

cantaloupe island - herbie hancock

le jazz nous prend tous ou presque pour des cons. mais je commence à piger des trucs. j'ai osé espérer mieux. j'aurai pas du. je le savais. je me suis fait des non-amis. autrement dit, des gens que je suis obligée de connaître mais avec qui je m'efforce d'être antipathique au possible pour raison de fierté parisienne et de "je suis en bonne voie de réussir ma vie et comme t'es moche je préfère discuter de toutes ces choses qui t'intéressent avec ta soeur". donc des gens faussement sympathiques avec moi. rah quel bonheur. j'en suis heureuse. je me suis encore endormie dans l'église. et pendant que le prêtre faisait son speech sur le soi-disant bonheur du mariage, moi et mon beau frère on se disait que dieu n'avait pas fait de paupières pour les oreilles. finalement c'était drôle. parce que mon cousin je l'aime quand même. quand j'étais petite je disais tout le temps que j'étais amoureuse de lui alors que c'était de mon autre cousin le plus mignon////stop. (d'ailleurs j'ai fumé un pétard-du-flemmard(maroco+clope 100's taxée)avec lui pour la première fois de notre vie on s'est vus avec les yeux rouges c'était mêêêrveilleux) (et j'ai failli me faire calculer par mon papa au moins une dizaine de fois) (ça aussi c'était drôle) c'est pas cool de raconter sa vie. j'ai l'impression de n'avoir rien à dire, j'en perd mon dadaïsme. bellmer01 "la poupée" hans bellmer 1935, plagié par mamoru oshii dans ghost in the shell 2 Innocence que j'ai vu pour la onzième fois aujourd'hui en japonais non-soutitré t'as vu je parle trop nippon.
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai envie de m'insulter.<br /> après pétasse et pute tu m'emmerde et tu m'encules maintenant c'est connasse, et pour ne pas arranger ta situation je te rappelles que tu m'as aussi dit trois fois je t'aime haha. c'est jamais de ta faute quand t'es sous l'emprise de psychotropes.
J
huhuhuhuuhhu sale pute j'ai vu la retro bellmer à beaubourg en avril et je me suis dit "si jamais je le revois autre part qu'ici, je... je."<br /> <br /> donc voilà.<br /> connasse j'ai envie de t'insulter. t'en perds ton dadaïsme et c'est bien fait pour toi.<br /> <br /> c'est le truc qui claque<br /> en transe
L
le plagiat n'a pas exactement repris cette représentation mais un autre mais on s'en fout ça ressemble.
Publicité