Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
17 juillet 2006

her majesty is a pretty nice girl but she doesn't have a lot to say

j'ai décidé de penser que ce qui était vrai pour moi était universellement juste. ça limite l'égoïsme et ça évite de douter de certaines choses. j'ai aussi décidé de ne pas exister de mon point de vue. je n'existe que par les autres parce que je suis incapable de me faire une opinion, même innocente sur l'environnement que je me crée sans le contrôller pour autant. la vie est un concert de pink floyd. mais je parle de vérité d'un point de vue inconscient, intrinsèque, insensé, et non pas pour des choses établies dans des communications et d'universalité que l'on rapproche du concret. même en faux je m'en écrase la face par terre dans ce vieux parking qui m'a vu gerber trois gouttes de vin, première fois que je régurgite depuis neuf ans. moi qui était fière. les concerts avec des hippies vintage rendent fous. la vie est aussi une banane qu'on envoie dans l'espace. je ne met de majuscules et ne m'exclame ni m'interroge jamais. et je parle bizarrement et je suis une sorcière sorcie_re (coptright: jun) et pourtant j'aime pas le vin. quelle horreur. j'ai manipulé entre mes mains une pieuvre verte avec des taches brunes qui baignait dans de la bave d'un saladier en plastique jaune pastel. et mon professeur d'arts-plastiques m'a aussi appris à monter les escaliers en colimaçon comme au XVIII° siècle. et c'est vachement étudié comme technique, on dirait pas comme ça. mon oesophage vous pète gentiment à la gueule. (merci yfse je me suis bien marrée) pour revenir dans le monde réel je suis dans un autre monde jusqu'à lundi, où mon cousin se marie et où je me brosse les cheveux, où des extra-terrestres vont venir me chercher avant l'église et m'emmener dans une galaxie où il pleuvrait des psychotropes, où les merdes sentiraient bon, où mon chat puerait moins, et où sibum serait pas juste mort. parce que sibum est en train de devenir une superstar.
Publicité
Commentaires
L
yfse> ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai mis du temps à pondre cette phrase dans ma tête. les phrases bizarres c'est vraiment trippent à écrire tu devrais essayer sisijtejure.<br /> j'aurai dû mettre universalité au pluriel.<br /> <br /> grrrre> oui je sais ça va c'est bon. maintenant c'est comme il y a neuf ans, j'ai retrouvé ma vieille phobie de me vider par la bouche.
G
t'as vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> les pink floyd! les pink floyd! héléna! héléna! IIIIIIIIIII've goooooot ouais bon bref sibum il est beau de dessous
Y
je sais.<br /> c pake je suis conditionné,par ma langue maternelle,par mon éducation,par ma situation sociale..il faut faire un effort (nécessaire) pour se réapproprier le language..et partir avec les mots au pays des phrases infinies.
Y
que je ne choisirai jamais l'eau de javel.<br /> "mais je parle de vérité d'un point de vue inconscient, intrinsèque, insensé, et non pas pour des choses établies dans des communications et d'universalité que l'on rapproche du concret."<br /> j'ai du le lire 5 fois avant de comprendre,alors que ce n'est pas si compliqué que ça..j'sais pas des oifsya des phrases qui ne veulent pas...
Publicité