Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
18 septembre 2006

on est bons qu'à jouer des foutues clarinettes

on est bons qu'à jouer des foutues clarinettes sur des espaces nuagés de poulpes alors fermons nous gueules veux-tu. je cherche désespérément un moyen de vous insulter sans que ce soit ridicule. voilà. maintenant j'ai dit. au secours. mais le plus drôle c'est que j'essaie de la faire tout le temps parce que plus tard je serai une oeuvre, un peu comme orlan en plus trash si on zappe les vidéos. on ne peux pas vivre sous ce régime. il faut assassiner les gouvernementaux azerbaïdjanais. après ce sera mieux. j'ai mis sibum dans la valise. je sais pas si j'aurais du. on le saura dans quelques heures. en attendant j'ai réparé mes talons avec du scotch la vie est un bout de fromage moisi qu'on digère lentement.
Publicité
Commentaires
L
55gr??! bvjzdqpl! ,l'!çàqs... <3
J
fklùsgjljkg dkopjqsj ùpoeuiqrp, dr;s,dfisj riojuf oer 55gr 45!df!gljdrsio ri")'kl nn nldrgklùsù.<br /> <br /> ^^<br /> :)<br /> lol.
L
Erreur : vous devez indiquer un commentaire.
L
JE VOUS EMMERDE ET J'AI RAISON.<br /> <br /> c'est tout
W
sérieux?tu mets des talons?aiguilles?
Publicité