Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
31 août 2006

"my favourte things" 's on my mind

atheba ma figure est un champ Laossien. et les musiciens de coltrane partent en fumée. je ne sais pas si je suis passée dans une phase d'acceptation de la léthargie et de la médiocrité, mais en tout cas c'est pitoyable. un jour je vous détruirai tous. sibum a changé d'aspect. un cadavre peut aussi avoir son heure de gloire et de beauté suprême, et passé subitement à un autre visage qui se fond sur lui même, comme un vieux moche. les femmes enceintes nuisent à votre entourage. et cette photo est floue. ça me rappelle mon pseudo d'avant, hein , forcément. en plus j'ai une chemise carrément ringarde. je vaux pas mieux qu'un lézard qui se décompose dans un bocal dans un tiroir d'une table de nuit d'une chambre dont la survie est à voir, mais symboliquement intouchable. c'est drôle, les gens ont l'air plus motivés que moi pour me trouver un boulot, une école, toulouse ou lyon, faudra voir avec le punk. mon orgueil me sauve.
Publicité
Commentaires
Y
les musiciens de coltrane partent littéralement en fumée!!<br /> le début du morceau m'ennuie.mais les cadrages me captivent.puis vient le piano qui déjà annonce la future claque que l'on va prendre;subtile et complexe.<br /> puis monsieur coltrane entame avec son instrument qui est le prolongement de son être une ode à la liberté artistique.<br /> ses tripes doivent remonter jusqu'au saxo et s'exprimer à travers ses notes.<br /> il donne tout.<br /> il m'emporte.<br /> ses musiciens avec.<br /> nous fumons.<br /> (petit décalage entre le son et les images,mais moi ca ne m'a pas trop dérangé;puisque l'angle de caméra change souvent)
L
enfoirée tu n'es pas un cauchemar. sans d. voir sur la réponse.
J
bof.<br /> <br /> signé : ton pire cauchemard stressant.
Publicité