Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
25 août 2006

follow the worms

je bave des bulles à longueur de journée. je suis en pleine philosophie des orteils. j'ai même pas envie de faire des phrases longues et absurdes. je laise une courgette moisir dans mon frigo. je perds pas espoir. je regardes des tortues se faire foueb sur internet. cannibal holocaust ça m'a un peu marqué. j'ai l'impression que mon chat n'est plus détestable. en fait c'est un animal comme les autres, moi qui croyais que c'était un chocolat. les orteils ça fait des distorsions dans mon esprit au secours. je nage dans de la mélasse en ébulition, ça recommence. et j'écoute frank zappa pink floyd et cradle of filth. tinseltown rebellion, meddle, the principle of evil made flesh, yes she is. j'en ai même fait un putain de croquis que j'ai mastiqué sur photoshop principle1 (http://hem.passagen.se/cradle/Cradle08.jpg) bref demain c'est le 26. ce sera la fête youhou. beebop-a-lula.
Publicité
Commentaires
L
c'est bas, abba. c'est bas, lau. c'est haut, bas. heu... c'est bas, haut, heu, abba, heu. joyeux 26.
L
abba ? abba ? <br /> <br /> ah non merde
L
je suis pas fan de toi, tu m'influences parce que tu m'abats. normal quoi.<br /> <br /> dringue.
J
en fait t'es trop fan de moi, mine de rien.<br /> coquinou.<br /> <br /> j'attends toujours que tu me dringues, et en attendant pour tuer le temps je fume au nez des dieux de coniques cigarettes et franchis wanégaine les limites de la décence pour ton estomac dans les talons de tes orteils epigastriques foie eponge bave spasmes convulsions.<br /> <br /> qui vivra verra, et se fendra bien la gueule.<br /> <br /> pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment les beatles ?
Publicité