Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L i ch t d u r c h l ä ss i g keit
1 août 2006

des fois

je me sens comme une merde infame. http://www.youtube.com/watch?v=mqUl-BrajV4&search=helter%20skelter et puis ça donne ça au final: http://www.youtube.com/watch?v=K4HKUZyIMME&search=helter%20skelter je suis d'aillers affreusement désolée de ce qu'on voit sur cette video, mais l'important n'est bien sur pas les images mais la musique. (peut-être qu'écouter helter skelter en patinant doit être l'une des meilleures choses au mondes) ce morceau tue. au sens propre. il donne envie de buter tout le monde. demandez à charles manson.
Publicité
Commentaires
A
les couleurs des collants des coureurs tuent plus avant même qu'il y ai le son qu'on a déjà vu au travers des verres de john john john je suis ASSEZ nul à mario je crois que j'ai tout lu ici ASSEZ fortement fort de plaisance pour les yeux ce qu'on y foure derrière j'escale sans palier et les mains les mains
Publicité